publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule coment sa protège ? urgent :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule coment sa protège ? urgent :-(

Bonjour ca fait 5jours que j'ai commencer la pillule .A paartir de quel moment n'y a til aucun risque d'etre enceinte ? ... car hier soir mon ami et moi avons fait l'amour sans se protéger HELP!!

• Reponse

bonjours si tu la prend depuis 5 jours sans l'avoir arreter entre deux ou oublier ils ne devraient pas avoir de risque que tu tombe enceinte

Commentaire

• Reponse
      Marguerite

merci pour ta reponse bonne journée

Commentaire

• Marguerite
        Reponse

derien respere que j'ai pu t'aider mes sache que si tu a bien pri ta pillule le premier jours de tes regles a partir de se moment tu est proteger si tu ne la pas oublier entre deux voila bonne journée

Commentaire

• Reponse
          Re

impossible de l oublier g mi mes 2 tel en alarme a 20h pile hihihi

Commentaire

• Reponse

salut,

tu étais protégée dès le premier comprimé uniquement si tu as commencé ta première plaquette le premier jour de tes règles.
            sinon il faut 7 jours à la pilule pour endormir l'ovulation.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
              Merci

Merci pour vos reponses bonne journée biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
              X