publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour de règles après enlèvement mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour de règles après enlèvement mirena

Bonjour
    Je me suis fais enlevée mon stérilet MIRENA le 10 septembre
    Je n'avais plus de règles pendant 3 ans donc je ne connais plus les dates de mes cycles
    Combien de temps faut il attendre pour un retour de règles ? et pour faire un test de grossesse ?
    Merci pour vos réponses

• Mirena

Je me suis fait enlever mon stérilet mirena le 12 septembre et j'ai eu mes règles 2 jours après qui ont duré une bonne semaine. Et je les ai eu encore 1 semaine après.

Comme cela m'inquiètait un peu, j'ap pris RDV chez ma gynéco et j'y vais demain.

Pour le test de grossesse, désolée je sais pas.

Bonne journée.

Commentaire

• Mirena
      Bonjour

J'ai 36 ans avec 3 garcons le dernier a 18 mois,

J'ai enlever mon steriler le 9 octobre car je voudrais un 4éme enfant, j'ai eu mes regles le 11 pendant 3 a 4jours, et là encore le 20. qu'a dit ton medecin???

Mais depuis que j'ai enlever mirena j'ai toujour mal a la tete........et toi sa ta fais pareil... je vais aller voir mon medecin.....

bonne journée

Commentaire

• Reponse
        La pose du steriler

bonjour,
        quand je me suis fait poser le sterilet apres mon accouchement, je n'ai rien senti, il faut y aller de preference quand tu as tes regles......et tout depend du gyneco, car le mien au moment qui ou il doit le poser ou l'enlever il me fait tousser, là je les enlever y a pas longtemps et je n'ai rien senti et meme sans regles tu sens rien.....
        courrage......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
        X

publicité