publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos svp!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Infos svp!



    pensez vous que l'on peut etre enceinte en ayant ses regles les premiers mois????
    les test de grossesses sont -il fiable en ayant ses regles???
    merci

  • Bjr



    j'ai le méme probleme que toi j'ai oublier de prendre ma pillule ya 2semaine et j'ai les symptome de la femme enceinte mes j'ai mes regle mais j'ai remarquer quel sont moin abondante que d'habitude elles sont méme presque inexistante est ce que sa te fai sa aussi ou tu a tes regle normalement?je ne sais pas quoi faire si je dois faire un test ou pas!!! :-/

    Commentaire


    • Reponse



      salut,

      c'est rare mais c'est possible, surtout si tu utilises une contraception hormonale type pilule, patch et anneau vaginal.

      oui normalement ils sont fiables meme pendant les règles mais pour être sur du résultat il vaut mieux attendre que les saignements soient finis.

      biz

      missg

      Commentaire


      • Reponse
        Merci bcp pour les infos



        je te remercie beaucoup pour les infos sinon je ne suis plus sous contraception depuis fevrier au depart je rester reguliere et la depuis septembre j'ai beaucoup de retard et auparavant j'avais un cycle long et a ce jour ce n'est que 2 ou 3 jours. j'ai deja effectuer 2 test qui été negatif a 15 jour d'intervalle.
        je ressent toujour de drole sensations les maux de tete par passage ( 1h ou 2) mon ventre grouille toujours et je suis plaint de salive ce qui me donne des haut de coeur le matin je mange enormenent alors qu' habituellement je ne mange presque pas je suis une petite crevette!! lol ( 42kg a 21 ans) je me plaint souvent de mon ventre alors que je ne suis pas du genre a me plaindre du tout!! mon homme me chouchoute de ce fait!!! c cool ca !! mdr. il y a 2 semaines j'avait mal au sein mais ca n'a duré que quelque jour et a ce jour je n'ai plus mal du tout, et il m'est arriver d tomber dans les pommes une fois! mon homme a eu la trouille de sa vie! et je rensent une douleur dans le bas du ventre quand nous avons des rapport!
        en ce qui concerne les rapport a risque je ne peut te dire du tout je n'ai pas calculer et je n'ai rien noter! lol on fait quand on a envie!! lol
        enfin bref voila !!
        dit moi ce que tu en pense!!
        merci beaucoup
        bizzzzz

        Commentaire


        • Merci bcp pour les infos
          Test urinaire



          voila j'ai fait le test urinaire ce matin j'attend ce soir les resultats !! je suis precer je te tien au courant ce soir! ciao

          Commentaire


          • Reponse
            Pffff



            voila le resultat !! pfffff -------
            une prochaine fois tampis!

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2008-10

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité