publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Excusez moi pour les details :shy:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Excusez moi pour les details :shy:

J'ai arreter de prendre la pillule il y a environs 3 semaines.Maintenant je sens couler un liquide ( blanc) quand je marche, ça m'intrigue...Sa fait la meme sensation que les régles sauf que le liquide est totalement blanc ( genre yaourt)
    Qu'est-ce que cela veut dire?
    Y-a til des possibilitées de tomber enceinte?

• Reponse

salut,

ce sont simplement des pertes blanches, c'est normal.
    tu peux tomber enceinte dès lors que tu as des rapports non protégés mais ça n'a rien à voir avec les pertes blanches.
    si ça devient malodorant et/ou douloureux il faudra consulter.

biz

missg

Commentaire

• genre yaourth

escuse mais quand j'ai lu ton mgs j'ai souri.

Sinon pour t'es pertes blanches, t'inquiete pas parfois ca peu arriver que dans la culotte on retrouve des ptites pertes blanches mais c'est juste un liquide séminal
      mais j'avais lu que quand t'avais ce genre de perte c'est que t'ovulait alors jsais pas.

si tu as eue des rapport non protégés durant la période de pertes blanche fait comme même 1 test de grossesse.

Commentaire

• Eyyyyyy coucou

ne soit pas inquiete ce sont simplement des regles blanche un p plus liquide ke certaine ca marrive a moi ossi donc nos blem par contre fait comme moi va voir ta gygy elle te donnera de koi arreter tout ca car c tres genant (mais naturelle) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a bientot tien moi o courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
        X

publicité