publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:twisted: moi jen ai marre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :twisted: moi jen ai marre

jai mirena et jai limpression davoir toujour une odeur desagreable a part ca tout va bien mais esque qu'elqu'un pourai me dire si elle ossi as cette odeur car jai bocoup d'igiene et je coprend pas dou cela p venir a part le sterilet !!!!!merci pour vos reponse les filles je compte sur voue bizzzzzzzz

• Reponse
    Merci de ta reponse

ouais ca pue c immonde je met des protege string c infect ca ne mefaisait pas ca avant le mirena sinon pas de problemes et toi??

Commentaire

• Reponse
      Re

oui le poisson mais en fin de journee lol

Commentaire

• Reponse
        Re

merci de m avoir repondue et je v te dire le poisson lol c pas marrant mais pas le choix

Commentaire

• Je t'en prie
          Merci

merci car en effet jai deja eut des mycoses donc cela p provenir de ca jai rendez vous la semaine prochaine je te dirai de plus emple information
          gros bisous a bientot pour la santee ca va je suie en forme
          bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
          X

publicité