publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainer deux plaquettes de pilule mais soucis:oubli d'une pilule pendant la premiere plaquette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainer deux plaquettes de pilule mais soucis:oubli d'une pilule pendant la premiere plaquette

bonjour ! ! !

voila je vous explique! j'ai oublié un soir de prendre ma pilule, le lendemain matin je l'ai prise. De plus, j'ai été deux fois malade pendant cette meme plaquette(vomissement...). Mais le soucis c'est que je veux enchainer deux plaquettes consecutives afin de ne pas avoir mes regles car j'ai un weekend en amoureux. On ne sait pas vu depuis plus d'un mois et demi avec mon copain et il m'a organisé un weekend en amoureux dans 10 jours. Je dois arréter ma pilule de ma premiere plaquette jeudi. Ma question est si je reprend une nouvelle plaquette dès vendredi soir, est-ce que je serais protéger???????ou pensez-vous que je serais pas proteger ? je crois que dès qu'on commence une nouvelle plaquette on est protégé.

• Reponse

tu sera protege car des que tu prend la premiere pillule d'une plaquette tu eest proteger mais fais attention de ne pas avoir des vomissement apré l'avoir pris parce que la tu ne serait plu proteger!et fais attention de ne pas enchainer trop souvent tes plaquettes voila
    bisous

Commentaire

• Reponse

salut,

tu seras protégée après la prise de 7 comprimés consécutifs après le dernier incident de prise.
      dans ton cas ça veut dire 7 jours après le dernier vomissement de comprimé.

dire qu'on est toujours protégée à la prise du premier comprimé de la plaquette est faux car si tu oublies l'un des derniers comprimés de la plaquette précédente tu ne seras pas protégée au premier de plaquette suivante.
      il faut 7 jours consécutifs de prise correcte pour être de nouveau protégée.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
      X

publicité