publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui s'est fait poser l'implant ??????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui s'est fait poser l'implant ??????

coucou les filles
    ne supportant les stérilets , je suis sous pilule et biensur je fume
    niveau clope, je n'arrive pas à m'arreter et c'est pour cette raison que je compte me faire poser l'implant, car parait-il il n'y a pas de risque A.V.C
    quels sont les effets indésirable ?
    a-t-on des régles abondantes ?
    merci d'avance

• Implant

En ce qui concerne l'implant, les seuls effets indésirables sont par rapport au règles ( à ma connaissance implant cigarette ne pose pas de pb )
    Toutes les femmes régissent différemment à l'implant. les regles peuvent devenir plus ou moins abondantes.
    Apres la pose d'un implant, certaines femmes ont des regles quasi inexistantes, d'autres les ont en permanance ! (même si cela reste rare, c'est la premiere cause de retrait d'implant)

Voila j'espere t'avoir un peu éclairée !

Commentaire

• Implant

merci les filles pour vos réponses
      gros bisous

Commentaire

• Surtout pas l'implant :non:

J'ai posté d'ailleurs hier sur le sujet.
        Mais tu peux essayer l'anneau, si le problème de la clope te contrarie.
        Moins contraignant que la pillule, moins de contre indications egalement.

Commentaire

• Implant
          Impla :non:

Le problème des règles avec implant est systématique.
          En revanche, en matière d'effets indésirables... je dirais qu'ils peuvent être destructeurs, sans que l'on se doute que ça vienne de là.
          Avec l'implant j'ai tout perdu... ma vie est partie en fumée par des reactions en chaînes.... Et c'est tout à fait par hasard que l'on a trouvé l'origine de tous ces problèmes.
          Acnée, depression, amaigrissement hyperthyroïdie, extra-systoles (pb cardiaque), psoriasis, eczema, dérèglement hormonal inquantifiable sur les bilans (à cause de la variabilité !!), déficit immunitaire, reactions excessives du corps face à toute agression qu'elle soit d'ordre physique (viral, bactérien), ou psychologique (stress, fatigue)... etc
          Très souvent tout se passe bien au debut et se gâte de manière insidieuse et les problèmes augmentent en intensité de manière progressive dans le temps (on ne se rend pas forcément compte du changement, donc il est très difficile de faire un rapprochement avec l'implant). Parfois c'est même avec la pose du second implant, comme moi, alors que le premier a été très bien toléré (d'où le fait qu'on ne se mefie pas).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
          X

publicité