publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gel spermicide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gel spermicide

quelqu' un sait si le gel spermicide est efficace?

• Spermicide ??

En effet je pratique la pommade spermicide on fait remplir la seringue de pommade et on l'injecte dans le vagin c ça que t'as ???

Mais il faudrait que ton partenaire met la capote, c c que je fais , dis moi ta kel âge ??

donne moi de ts nouvelles merci

Commentaire

• Spermicide ??
      Reponse

et bien j' ai 24 ans à cause des medicaments que je prend .mon medecin m' a conseille d' arreter la pillule
      j'utilise pour le moment les perservatifs ms je ne veux pas tomber enceinte donc je veux associe avec la pommade spermicide
      cet pommade spermicide vous l 'achetez en pharmacie?

Commentaire

• Reponse
        Tout a fait

Affirmative je l'achète en pharmacie, mais une chose ne pas se laver après rapports

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
        X

publicité