publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement plaquette trinordiol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainement plaquette trinordiol

Bonjour,

Je suis me faire hospitalisé pour une intervention chirurgicale la semaine prochaine et je dois avoir mes règles.
    Je prend trinordiol et le dernier comprimé ce soir pour un arrêt de une semaine normalement semaine prochaine.

Pouvez vous me dire comment faire pour ne pas avoir mes règles la semaine prochaine. Est efficace à 100%

Merci pour vos réponses.

• Reponse

salut,

rien n'est efficace à 100% car il y a toujours un risque de faire du spotting en cas d'intolérance du corps à l'enchainement de plaquettes.
    le risque de spotting est plus important avec une pilule triphasique comme la tienne.
    pour limiter les risques de spotting il ne faut donc pas enchainer deux plaquettes entières mais ne prendre sur la deuxième plaquette que les comprimés jaunes, ainsi il n'y a pas de changement de dosages donc moins de chances de dérèglement.
    tu enchaines donc le dernier comprimé jaune de ta plaquette actuelle (ce soir) avec le premier comprimé jaune de la plaquette suivante (demain soir).
    de cette façon tu peux décaler tes règles de 10 jours (car il y a 10 comprimés jaunes par plaquette).
    à la fin des comprimés jaunes de la deuxième plaquette tu fais ta pause de 7 jours pendant laquelle tu auras tes règles et au 8ème jour tu commences une nouvelle plaquette neuve.

j'ai fait ça régulièrement pendant que je prenais trinordiol et je n'ai jamais eu de spotting, j'espère qu'il en sera de meme pour toi.

je te conseille d'informer le personnel médical de l'hopital que tu prends la pilule car certains médicaments altèrent son action contraceptive et que de façon générale il faut faire attention aux interactions médicamenteuses.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

Bonjour

Merci pour ta réponse.
      Suis je obligé de prendre les 10 comprimés jaunes.

Je suis un peu perdue, car d'un côté j'ai pas envie d'avoir mes règles à l'hôpital et d'un autre je n'ai pas envie de me dérégler. Faut que je me décide avant ce soir (prise de mon comprimé ou non);

En tout cas merci pour ton aide.

Commentaire

• Merci
        Reponse

non tu n'es pas obligée de prendre les 10 comprimés jaunes de la deuxième plaquette, tu peux en prendre autant que nécessaire (1 ou 10 qu'importe).

biz

misgg

Commentaire

• Reponse
          Encore merci

Je serais quand même protéger?
          Pour moi l'idéal serait de prendre jusqu'à dimanche de faire ma pause semaine prochaine et de recommencer le lundi suivant.
          Faut que je réflechisse
          En tout cas encore merci

Commentaire

• Hello

je prend la même et même pendant ma plaquette j'ai perdu du sang récamment pendant 5 jours est ce que ça t'est déjà arriver ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
            X

publicité