publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Para phlebite et contraception

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Para phlebite et contraception

J'ai 28 ans je prends la pillule Harmonet depuis 11 ans et il y a 3 semaines on me diagnostique une para phlebite.
    Apres un doppler on me conseille d'arreter la pillule mais a 28 ans et sans avoir eu d'enfants et ne voulant pas passer ma vie avec les capotes quels autres moyens de contraception me reste t il.
    J'étais bien habituee avec ma pillule bien pratique et pas envie d'arreter
    J'aimerais que des personnes etant passees par la me donnent leur experience
    Merci

• Pareil pour moi
    Merci

Alors j'ai fait le point avec ma gyneco on me passe sous pillule cerazette a partir de ce mois ci une pillule sans progesterone je vous tiendrait au courant
    Biz

Commentaire

• Pareil pour moi

j'ai 27 ans et Deux enfants et pendant ma 2eme grossesse ,j'ai fait une paraphlebite.
      Depuis ,interdiction totale de pillule ,trop dangereux me dit on,on m'a posé un sterilet qui ne me convient plus,pour d'autre raison.
      Entre temps j'ai été opérer des varices,comme on me dit d'enlever mon sterilet je voulais retourner à la pillule et là encore toujours non!
      Aujourd'hui mon doc me conseille les préservatifs,apparement seule alternative,à vrai dire avec mon chéri on est pas vraiment réjouis.Mais il est vrai que les problème de circulation du sang réduisent de beaucoup, les moyens de contraceptions adaptés.

Commentaire

• Moi aussi

j'ai fait une thrombose veineuse cérébrale et on pense que c'est du a la pilule donc comme toi plus le droit de prendre la pilule ni aucun moyen comprenant des strogènes, j'ai jamais eu d'enfant mais il existe un sterilet le nt 380 SHORT qui est fait pour les femmes n'ayant jamais eu d'enfant.

Commentaire

• Embolie pulmonaire et contraception

Coucou,

Voila, j'ai 21 ans et j'ai fait une embolie pulmonaire il y a 3 mois. Cause: pilule.

Pas d'enfant non plus mais désir d'en avoir --> pas de stérilet

Arrête pilule mixte (oestrogène progestatif)

Mon gygy m'a expliqué qu'il me restait le stérilet, l'implanon (implant contraceptif) et la Cérazette.

Pour le stérilet, pas pour le moment car désir d'enfants. L'implanon, il me l'a carrément déconseillé car sur 10 femmes sur qui il l'a posé, seules 2 sont satisfaites et 1 seule des deux en remettra un après les 3 ans. Il dit aussi qu'il en enlève plus qu'il n'en met.

Il me reste la Cérazette, qui est une pilule progestative --> plus d'oestrogènes qui favorisent les phlébites, trhomboses et autres embolies. Il faut la prendre tous les jours (pas d'arrêt comme pour une pilule mixte)

Je la commencerai d'ici quelques temps (après avoir arrêté mon anti coagulant pfff)

Bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-11

publicité

Chargement...
          X

publicité