publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'être enceinte, je stresse beaucoup !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'être enceinte, je stresse beaucoup !

Bonjour,

Il y a environ 1 mois le dernier comprimé de ma plaquette de pilule ( jasmine ) est tombé dans mon lavabo, et j'ai eu le soir même des rapports avec mon copain, je suis allée le lendemain à la pharmacie pour exposer mon problème et l'on ma dit que ce n'était pas grave et qu'il fallait juste que je recommence la prochaine plaquette un jour avant. J'ai donc fait l'arrêt de 7 jours et j'ai eu mes règles. Mais voila depuis quelque jours j'ai des nausées et des maux de ventre, enfin j'ai du mal à les situer... et là je suis pas mal stressée, j'ai vraiment peur d'être enceinte.
    Pensez-vous qu'il y ait des risques que je le sois ?!

Merci beaucoup de me répondre

• :-d coucou
    Merci =)

Oui oui pour le dépistage ya aucun soucis ( ça fait 3 ans que je suis avec mon copain on a donc pris nos dispositions ).
    Sinon c'est vrai qu'une plaquette de pilules en plus pour les petits accidents c'est une bonne idée.
    Là j'ai un peu peur de faire un test de grossesse, j'ose pas imaginer ma réaction si je suis enceinte, j'ai vraiment peur...
    J'arrive pas à déterminer s'il y a des risques que je sois enceinte, j'ai peur de voir la vérité en face

Commentaire

• Ouai...
      Ça y'est

Ça y'est j'ai acheté le test et la pharmacienne m'a un peu rassurée.. mais bon !
      Je sens que je vais faire une crise cardiaque dans mes toilettes demain matin.. :-/
      Je reviendrais te dire le résultat demain soir car dans la journée je ne pourrais pas ( 9h de cours ! )
      Sinon si je suis enceinte c'est sur que je ne pourrais pas le garder.. à 18 ans c'est dur.
      Merci beaucoup en tout cas d'avoir pris du temps pour me répondre.
      Bisous

Commentaire

• Je
        Je stresse trop...

Jcrois que je commence vraiment à psychoter là, je me suis montée la tête toute l'aprem à en pleurer... jme sens pas bien du tout, j'ai vraiment une grande crainte de tomber enceinte même si la pharmacienne m'a dit que c'était peu probable avec Jasmine.. mais bon là je crois que je vais pas dormir de la nuit
        De plus j'ai peur que le délais pour le test de grossesse ne soit pas suffisant et que donc le test soit faussé vu que je ne sais pas vraiment s'il y a eu ovulation et quand etc...
        Et puis jcrois que je sens de plus en plus des signes de grossesse..

Commentaire

• Reponse
          Normalement tout va bien...

Coucou,
          je fais le test ce matin et il était négatif ( ouffff ) mais j'ai toujours peur que le délais entre le rapport et le test soit insuffisant...
          Vis a vis du rapport effectué après une semaine de l'oubli même si j'avais repris la pilule depuis 3 jours.. là j'ai fini hier soir ma plaquette donc j'attends mes règles, même si je sais que ce n'est pas forcement significatif les avoir me rassurerait...
          Je referais peut être un test dans une semaine pour vraiment me rassurer pleinement !
          ( stresse quand tu nous tiens.. )
          En tout cas merci beaucoup beaucoup, c'est super gentil de ta part de me répondre comme ça rapidement et aussi gentillement !
          Gros bisous je te tiens au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
          X

publicité