publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilulle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilulle

bonjour,
    debut de plaquette ce lundi (13 octobre) oubli de pilulle prise seulement le mardi 14 au soir 22h30.
    j'ai pris ma pilulle le soir et j'en ai pris une autre le mardi matin (14 octobre) et j'en reprend une se soir mardi 14.
    Rapport non protégé ce matin 14 octobre.
    Y'a t-il des riques que je sois enceinte???
    quand dois je faire un test??
    merci

• Symptome
    Mais...

y'a t-il de gros risques que je tombe enceinte??
    ayant eu deux fois des rapports non protégé avec mon conjoint???
    merci

Commentaire

• Symptome

voila maintenant 10 jours que j'ai oublié ma pillule et 8 jours que je l'ai prise serait t-il possible que j'ai deja des symptomes si je suis enceinte????
      je vais souvent au WC je me leve la nuit le matin autour de 4H vers 7H et avant de partir au travail.
      Quand je fait pipi cela me fait une sensation bizarre de chaleur et de chatouille et l'odeur est assez forte et la couleur est jaune foncé.
      quand pensez vous???
      merci

Commentaire

• Symptome
        Reponse

salut,

c'est un peu tot pour ressentir quoi que ce soit, moi pour ma grossesse qui était pourtant une grossesse gémellaire (donc les symptomes sont plus importants) je n'ai ressenti les premiers signes qu'environ 2 semaines après la fécondation (gonflement des seins et nausées puis assez rapidement vomissements).

par contre l'envie fréquente d'uriner avec des démangeaisons, une urine malodorante et foncée c'est tous les symptomes d'une infection urinaire.
        je te conseille de consulter ton médecin qui te prescrira une analyse d'urine et un antibiotique pour soigner tout ça.
        ne tarde pas trop ça peut être douloureux si ça s'installe trop.
        et pense à beaucoup boire.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Mais non

ce ne sont pa des demangeaisons que j'ai c'est une sensation de chatouille mais en aucun cas cela me gratte.
          est cela fait maintenant 3 jours que cela me fait sa.
          c'est surtout que j'ai pas mal de souci avec ma pillule je perd du sang constamment apres la premiere semaine de ma pillule.
          et ma gygy me l'a deja changer apparement elle ne me conviendrai plu "adepal" donc ayant oublier de la reprendre apres une semaine d'arret.
          voila.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
          X

publicité