publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mirena ras le bol ! help

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sterilet mirena ras le bol ! help



    coucou a toutes,
    jai le sterilet mirena et la jai la nausee grosse fatigue comme pour symptomes grossesse de mes trois enfants bref jai decidé de prendre le sterilet parck joubliai tous le temp la pillule . depuis le sterilet ba jai des migraines et recemment de fortes douleur en bas a droite niveau ovaire jvoi mon gyneco fin novembre croyez vous ke je dois consulter avant ?

    est-ce que ça vous est arrivé ?

    merci pour vos réponses

  • Stop au mirena



    Je me suis faite poser un mirena le 23 avril 2008 après plusieurs années de prise de diane 35 qui me convenait parfaitement mais que j'avais tendance à oublier. Depuis, j'ai pris du poids (alors qu'avec ma pilule pas), j'ai de l'acné, perte des cheveux et depuis peu, seins gonflés et douloureux et comme toi, mal dans le bas ventre mais que d'un côté (à mon avis un ovaire qui travaille plus qu'il ne le devrait) mais c'est passé. J'ai donc décidé, après avoir pris des informations sur le net et sur ce forum, de l'enlever. Donc, ne t'inquiète pas pour tes symptômes, mais franchement, si j'étais toi, je retirerais ce stérilet, même si ton gynéco te certifie que tout cela n'est pas dû au mirena et ceci avant d'avoir d'autres désagréments.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-10

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité