publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour ! question pilule, oubli et pertes... :!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour ! question pilule, oubli et pertes... :!!!:

p-e que la question a déjà été posée sur ce forum, mais pas trouvé, donc voilà :

je suis ss pilule Trinordiol, ce mois-ci je l'ai oubliée 2 soirs de suite (les N 12 et 13 sur la plaquette), je les ai donc prises le matin suivant puis ai continué la plaquette normalement. Ma plaquette (21 comprimés) se termine ce soir (n 21).
    Depuis cet oubli, j'ai des pertes d'abord rouges claires puis marron jusqu'à aujourd'hui, alors que ça n'était jamais arrivé. Est-ce que c'est lié à l'oubli ? Normalement mes rrr doivent arriver la sem. prochaine, est-ce que cela va changer qq chose ou pas ?

Merci de m'aider si cela vs est déjà arrivé...

• Pillule&nuvaring !!!!
    Merci de ta réponse

je n'ai jms eu de pb mm en cas d'oubli jusque là avec trinordiol, donc je vais aller acheter un test comme ça ce sera clair. Mais cette fois-ci ce sont les saignements qui m'inquiétaient car je n'avais jms connu ça en cours de cycle...

bonne soirée

Kat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
    X

publicité