publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut à toutes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut à toutes

je suis toute nouvelle à ce forum, j'ai 33 ans je viens de prendre ma premiére plaque de pilule et ça ne m'enchante pas , je n'approuve aucun désir et dieu sait comme je suis amoureuse , donc j'ai décidé d'arrêter la pilule et faire attention en utilisant la courbe de température que j'ai déjà utilisée avec succés , le problême est que je suis à ma premiére période d'arrêt ( au 3 eme jour et pas de saignement) , je sais pas comment arrêter sans prendre le risque de tomber enceinte en ayant eu rapport ces deux derniers jours.

merci de me répondre

• Pillule&nuvaring !!!!
    Salut à toutes

merci rply et cossonnette pour les renseignements , sachez que je ne suis mariée que depuis le 1 août et je suis algérienne donc notre moyen de contraception était l'abstinence moyen trés trés efficace .

pour vous dire que mes connaissances dans le domaine sont trés minimes.
    je suis allée chez une généco ici en France après mes deux mois de mariage pour connaître les contraintes de la pilule sur ma fertilité car j'ai 33 ans , elle m'a rassuré du point de vue pilule mais elle m'a signalé que je dois pas attendre longtemps puisque la fertilité diminue avec l'âge , donc Mme cossonnette !j'ai pris ma première plaque et sincèrement les effets sont déjà remarquables: désir et prise du poids .

bref , chéres amies , je veux retourner à la méthode des mamies: facile , efficace et sans effets néfastes , (il faut juste la complicité et la participation du conjoint et pas de problème ) et dés que j 'aurais mon premier enfant ça serait une autre paire de manche (tranqilllllee!!!). mais si j'ai bien compris la deuxième je suis obligée de la prendre , ce que je voudrai c'est que vous m'expliqueriez comment faire durant ce mois pour ne plus être obligée de prendre la 3eme?

A propos , j'ai eu mes règles hier, ça veut pas dire que je suis pas enceinte !!!! si j'ai bien compris ,on fait le test même en ayant pris les pilule sans faute !!!! ,

je me suis fixée une année pour terminer ma formation de 10 mois et avoir un enfant ( comme on dit chez nous inchallah !!!)

pour terminer je vous remercie pour le temps que m'accordez .

Commentaire

• Pillule&nuvaring !!!!
      Salut à toutes

merci rply et cossonnette pour les renseignements , sachez que je ne suis mariée que depuis le 1 août et je suis algérienne donc notre moyen de contraception était l'abstinence moyen très très efficace

pour vous dire que mes connaissances dans le domaine sont très minimes.
      je suis allée chez une généco ici en France après mes deux mois de mariage pour connaître les contraintes de la pilule sur ma fertilité car j'ai 33 ans , elle m'a rassuré du point de vue pilule mais elle m'a signalé que je dois pas attendre longtemps puisque la fertilité diminue avec l'âge , donc Mme cossonnette !j'ai pris ma première plaque et sincèrement les effets sont déjà remarquables: désir et prise du poids .

bref , chéres amies , je veux retourner à la méthode des mamies: facile , efficace et sans effets néfastes , (il faut juste la complicité et la participation du conjoint et pas de problème ) et dés que j 'aurais mon premier enfant ça serait une autre paire de manche (tranqilllllee!!!). mais si j'ai bien compris la deuxième je suis obligée de la prendre , ce que je voudrai c'est que vous m'expliqueriez comment faire durant ce mois pour ne plus être obligée de prendre la 3eme?

A propos , j'ai eu mes règles hier, ça veut pas dire que je suis pas enceinte !!!! si j'ai bien compris ,on fait le test même en ayant pris les pilule sans faute !!!! ,

je me suis fixée une année pour terminer ma formation de 10 mois et avoir un enfant ( comme on dit chez nous inchallah !!!)

pour terminer je vous remercie pour le temps que m'accordez .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
      X

publicité