publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de regles

Alors j'explique c'est la première fois que je prends la pilule, j'ai pris la dernière jeudi soir et la je n'ai tjs pas mes règles. Je me dit que c'est pas grave mais ça angoisse tjs de ne pas les voir arrivées. Je l'ai tjs prise a la mm heures sauf quelques fois ou je l'ai prise quelques heures après parce que j'avais oublier, mais ça n'a jamais dépasser 12h loin de la donc je suppose qu4il n4y a aucun risque. C'est peut être le tps que mon corps s'habitue au nouveau rythme de mes cycles. Enfin je voulais juste être un peu rassurée.
    Merci

• Ne t'inquiéte pas

coucou les régles arrives en général entre 3 et 6 jours il et encore temps qu'elles arrives !!!! et comme ces la premiére fois que tu prend la pillule ces normal que tu soit paniquer quand elles seron la tu verra apres chaque mois si tu n'oubli pas ta pilule tes regles arriveron a la meme date aproximativement !!! bisou

Commentaire

• Ne t'inquiéte pas
      Merci

J'essayais de me rassurer tte seule mais c'est plus rassurant quand c'est quelqu'un d'autre qui nous explique clairement. merci beaucoup. bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
      X

publicité