publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles depuis 6mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles depuis 6mois

je m'explique j'ai subi une opération au mois de mai suite à cette opération j'ai fais une phlébite mon médecin traitant ma prescrit une nouvelle pilule Microval j'ai dabord eu mes règles pendant 15 jours a la suite et depuis début juin plus rien...au bout de trois jsui retourné voir mon médecin qui ma prescrit une autre pilule Milligynon ms sans résultat...ya une semaine jsui allé consulter mon gynéco est réponse de sa part c tou a fait normal de ne plus avoir ses règles en prenant ce genre de pilule et il n'avait qu'une solution a me proposé utiliser des préservatifs...c vrai que c bien de ne pas avoir ses règles ms moi sa me permet de savoir que je suis pa enceinte car jsui du genre a oublié souvent la pilule....pouvez vous me conseillez sur une autre moyen de contraception???

• coucou

ne soit pas inquiete moi jai mirena je nai plus de regles mais je ressent mon ovulation et je me repere a ca essaye bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz z

Commentaire

• coucou
      Re merci du conseil

ms comprend pa comment tu ressens sa???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
      X

publicité