publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vraiment peur d'etre enceinte, help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vraiment peur d'etre enceinte, help

Je vais essayer d'etre le claire possible

Voilà, jai arreté la pilule il y a un peu plus d'un an quand je me suis séparée de mon copain.
    Nous sommes de nouveau ensemble depuis qques mois ms je n'ai pas recommencé la pilule.

Vendredi soir (17 oct), nous avons eu un rapport, avec preservatif mais on a eu un petit probleme visiblement ( le preservatif est resté dans mon vagin à la fin de la pénétration)

J'ai eu mes dernieres regles le 22 sept, et ayant tjrs des cycles relativement réguliers, j'aurais du les avoir ce weekend (19 octobre) Seulement toujours rien ...

je susi tres stressée car jai peur d'etre enceinte

• Reponse

salut,

si tu crois que le préservatif a été mal utilisé il faut que tu fasses un test de grossesse pour être fixée.
    le stress peut aussi retarder l'arrivée des règles.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Re

ms à priori ce n'etait pas du tt ma periode d'ovulation puisque j'etais sur le point d'avoir mes regles le lendemain ou le surlendemain..

Commentaire

• Re
        Reponse

oui mais malheureusement ça n'a pas d'importance car l'ovulation peut avoir lieu n'importe quand, de nombreux facteurs (dont des facteurs psychologiques) peuvent la bloquer ou au contraire la déclencher à n'importe quel moment du cycle.

seul un test de grossesse te permettra d'être fixée : tu peux le faire au moins 13 jours après le rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
        X

publicité