publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de poids mirena après pilule

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prise de poids mirena après pilule



    Bonjour à toutes,
    j'ai bien lu tous les messages concernant les effets secondaires du mirena. Moi, j'en ai un depuis avril 2008. J'ai déjà pris 3kg acné seins gonflés perte de cheveux et j'en passe. Je suis bien décidée à le retirer.
    Avant je prenais la pilule (diane 35) et je n'avais jamais eu de problèmes.
    Est-ce qu'il y a des filles dans mon cas? (passage de pilule au mirena)
    Ai-je pris la bonne décision de l'enlever ou dois je attendre encore un peu?
    Merci d'avance pour vos réponses.

  • moi aussi !



    Hello ! on m'a posé Mirena 2 mois apres mon accouchement, je l'ai gardé pendant plus de 4 mois et imposible de perdre 1 gramme, je me sentais "gonflée" de partout et j'avais mal au ventre, maux que je mettais sur le dos de ma cesarienne. Puis super mal pendant 1 semaine et je decide de consulter, la gynéco m'a proposé de l'enlever, ce que j'ai fait il y a 15 jours et c'est incroyable j'ai perdu 1 KG et je dégonfle c'est flagrand surtout le visage....Alors pour moi mirena c'est fini, j'ai repris ma pillule que j'ai pris pendant 15 ans sans soucis !

    J'espère que mon témoignage t'aidera dans ta décision mais perso je ne regrette pas du tout !

    Bizz

    Isa

    Commentaire


    • Il faut le retirer



      J'avais les mêmes symptômes et impossible de faire dire à la gynéco que ça venait de là. Au bout de quatre ans, je n'en pouvais vraiment plus et je l'ai retiré. Résultat : plus aucun problème. Quand je suis retournée la voir, elle m'a dit que c'était psychologique !!!! En tout cas, une ancienne amie m'a dit un jour que les hormones synthétiques, c'était du POISON et qu'elle même n'en avais jamais pris et aujourd'hui on apprends quoi ? Certains cancers y sont liés. J'ai finit par remettre un stérilet classique au cuivre. Les gynéco essaient à tout prix de caser le MIRENA, mais je pense que l'on n'a pas assez de recul. Je regrette de l'avoir gardé si longtemps. Aujourd'hui, plus question d'avaler aucune hormone "artificielle". On triche avec le corps et la nature se venge d'une façon ou d'une autre. Allez, bon courage à toute, et au moindre doute, opter pour autre chose, y'a que votre corps qui sait ce qui lui convient.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-102008-11

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité