publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqun est il deja tomber enceinte sous pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqun est il deja tomber enceinte sous pilule

bonjour
    vous est il deja arriver de tomber enceinte sous pilule sans l'avoir oublié ?
    merci d'avance de vos reponse

• Enceinte sous miniphase

Je suis tombée enceinte sous pillule. Pas d'oubli de comprimé et je le prennais toujours à la même heure. Aucun symptomes de grossesse.
    Un soir j'ai perdu beaucoup de sang et des gros caillots, direction les urgences : je faisais une fausse couche! Le choc, non seulement j'étais enceinte et en plus je venais de tout perdre. Ca faisait beaucoup d'infos en peu de tps!
    Ca a été assez dur à vivre, heureusement mon cheri m'a beaucoup soutenu, parce que peu de personne peuvent comprendre.
    Depuis j'ai arrêter la pillule pr des essaies bébés. Mais pour mon prochain mode de contraception je prendrai des plus forts dosages

Commentaire

• Oui je suis tonber enceinte avec la pilule

SALUT MOI OUI JE SUIS TOMBER ENCEINTE AVEC LA PILULE
      EST JE LES PAS OUBLIE
      EST LA JE CROI QUE JE SUIS ENCOR UNE FOI ENCEINT
      EST J'AI LA PILULE EST JE LES PAS OUBLIE

Commentaire

• Oui oui

ma meilleure amie a eu des jumeaux alors quelle prenais la pillule.
        faut faire super gaffe!!

Commentaire

• Enceinte sous miniphase
          Bonjour!

j'ai des amies qui sont tombées enceintes en prenant des pilules génériques... et sans oubli!
          j' ai demandé à mon gynéco qui m'a dit de me méfier des génériques car depuis quelques années, une femme sur trois qu'il reçoit est tombée enceinte sous pilule! et devinez quoi? elles prenaient toutes des génériques... bizarre non?

Commentaire

• Oui je suis tonber enceinte avec la pilule
            Salut

tu croi ou tu en ai sur ?
            tu prend quoi comme pilule ?
            biz

Commentaire

• Re

bonjour,je suis sous daily gé(anciennement trinordiol),ca fait10ans que je l'a prends et vu ke je sui tete en l'air j l'oubli regulieremment!!cad,j pe ne pa la prendr pdt 4jrs et je ne tombe pas enceinte,j te la conseille,elle est super,l me sauve tres souvent la vie!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-11

publicité

Chargement...
              X

publicité