publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vous

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vous

Bonjour à toutes,
    J'ai 22 ans, je prends la pilule Trinordiol depuis plusieurs années et ce mois-ci, j'ai complètement fait n'importe quoi et j'ai oublié de la prendre 3 fois en 2 semaines. Depuis plusieurs jours, j'ai des saignements très peu abondants marrons et je m'inquiète beaucoup.
    Avez-vous déja eu ce genre de problème ou alors pouvez-vous me renseigner? Merci

• Reponse

salut,

ne t'inquiètes pas c'est tout à fait normal quand on fait des oublis, un seul suffit d'ailleurs à provoquer ces saignements, c'est ce qu'on appelle du spotting.
    ce n'est pas grave c'est simplement des pertes dues à la chute du taux d'hormones au moment des oublis.
    ça dure plus ou moins longtemps selon les femmes et c'est plus ou moins abondant.

par contre si tu n'es plus protégée pense à utiliser des préservatifs jusqu'à la prise de 7 comprimés consécutifs et fait un test de grossesse si tu as eu des rapports à risque : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
    si l'un de tes rapports à risque date de moins de 72 heures il est encore temps de prendre la pilule du lendemain.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Re

Merci beaucoup de ton aide, je m'inquiétais vraiment.

Par contre, j'en parlerais à ma gynéco que je vois le 7 car j'ai eu plusieurs rapports non protégé avec mon compagnon et cela fait plus de 72h :-( .
      Au moins, je penserais mieux à prendre ma pilule après tout ça!

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
      X

publicité