publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp eske je suis enceinte ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp eske je suis enceinte ??

Bonjour a toute ! Voiila mon probleme mercredii j'aii priis ma dèrniière piillule donc je suiis en arret de 7 jours maiis je n'aii toujours pas mes regle sauf depuiis hiier (lundi) j'ai des saignement maiis je ne pense pas que sa soiit des règles c'est foncés quand mème . Demaiin je doiis reprendre ma piilule. Etant donner que j'ai pratiquer une ivg par aspi il ya quelque moiis et jen ai enormement souffert je ne c'est pas quoii faire,je prend ma piilule mais je tombe enceiinte ,je viiens d'avoir 18ans j'aimeraiis le garder mais je n'ai pas d'argent pour sa ! MERci conseiiler moii silvous plaiit MERCII :-(

• Aïe !! cérazette!!
    :non:

pas d'accord avec toi rply car si elle est enceinte et qu'elle veut le garder, il est dangereux de reprendre la pillule!
    Avant de reprendre la pillule, elle doit etre sure de ne pas etre enceinte!!
    fais un test, ou fais faire une prise de sang, tu auras les résultats rapidement

Commentaire

• Reponse
      Ok

autant pour moi, je ne savais pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
      X

publicité