publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est sous pilule cesarette :?: :?: :?:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui est sous pilule cesarette :?: :?: :?:

ne voulant plus d'enfants et voulant me faire ligaturer les trompes, bien évidemment mon gygy a refusé
    je ne supporte pas les stérilets en particulier le mérina
    je fume et en plus j'ai un épaissimement pariétal sur la carotide, ma mère vient de faire un A.V.C et parait-il que c'est hériditaire, c'est pour toute ses raisons que je voulais me faire ligaturer
    il vient de me mettre sous pilule CERASETTE
    pour celles qui la prennent pourriez-vous me dire les effets indésirables, oû si vous la supporter bien
    merci d'avance

• Reponse

salut,

personne ne peux t'interdire de te faire ligaturer les trompes, c'est un droit (à condition bien sur d'être majeure mais je pense que c'est ton cas).
    ton gynéco peut refuser de le faire lui meme mais dans ce cas là il a l'obligation de te diriger vers l'un de ses confrère qui le fera.

biz

missg

Commentaire

• Pour moi aïe cerazette!!!

comme toi ,j aurais souhaité me faire ligaturer les trompes car après 4 grossesses il me semblait que c etait normal de le demander! oulala la tête de mon gynéco!! à 30 ans, fallait même pas y penser!! et vu les démarche c est pire qu une ivg alors prescription cérazette car j allaite mon dernier qui a 10 mois! et pour moi qui ai prit dautres pillules avant ,c 'est pas une réussite.
      prise de poids( et c'est bien marqué dans la notice)
      perte de cheveux
      libido 0!
      saute d humeur et j en passe!!
      arret complet des règles ( résultat :l impression permanente d etre gonflé comme avant ses règles)
      enfin chaque femme réagit differemment voilà ce qu il faut se dire !mais moi des qu il est sevré j arrete cerazette!!!
      bon courage

Commentaire

• Pour moi aïe cerazette!!!

en tout cas merci pour toutes vos réponses
        en fait je viens de la commençer je suis à mon 4ème comprimés
        encore merci

Commentaire

• Reponse
          Malheureusement :triste: :triste: :triste:

cela fait 3 gynéco et aucun ne veut me le faire, je flippe un max
          le dernier m'a dit qu'il me donnait 3 MOIS pour réfléchir, mais comme je lui ai répondu "c'est déjà tout réfléchi "
          j'ai bientôt 36 ans, c'est pas comme si j'avais 20 ans, c'est vraiment du n'importe quoi

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
          X

publicité