publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que je suis enceinte ? aidez moi svp !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que je suis enceinte ? aidez moi svp !

Bonjour , j'aimerais savoir si dans mon cas , il est possible que je sois enceinte .
    Hier en rentrant de boite je suis allé chez mon partenaire et nous avons couchés ensemble , sans préservatif mais je lui ai dit de s'enlever quand il allait éjaculé .
    Il ne l'a pas fait du coup , il a tout mi dedans .
    Je prends la pillule seulement depuis 13 jours & je ne sais donc pas si elle est eficasse ou pas .
    Je l'ai prise le premier jour des règle .
    Je me suis levé ce matin & j'ai des envie de vomir ....

Dans ce cas , ai-je des risques d'être enceinte ?
    Si oui , que dois-je faire ?!

Merci de répondre =)

• Reponse

salut,

si tu prends bien ta pilule tu es protégée.
    bien prendre sa pilule ça veut dire :
    - sans oubli
    - sans retard de plus de 12 heures (3 heures pour les microprogestatives)
    - sans vomissement ou diarrhées sévères dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé
    - sans prise d'un médicament pouvant l'altérer l'action de la pilule.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Pour missg

J'ai toujours bien pris ma pillule sauf un soir ou je l'ai pris le matin en me levans car je ne lavais pas sur moi au moment où je devais la prendre .

Merci de m'aider

Commentaire

• Pour missg
        Re

dans ce cas il faut savoir combien d'heures de retard tolère ta pilule (notice) et combien d'heures après l'heure habituelle de prise tu as pris ta pilule.
        si le retard toléré n'a pas été dépassé il n'y a pas de risque de réveil de l'ovulation, donc le retard est sans conséquence.
        si le retard toléré a été dépassé il y a un risque de réveil de l'ovulation et donc un risque de grossesse si ton rapport non protégé a eu lieu dans les 7 jours suivant le retard.

biz

missg

Commentaire

• Re
          Reuh

Le soir je la prends vers 21h , je l'ai oublié au début de la semaine , Lundi & je l'ai prise à 10h du matin le lendemain que je suis rentrée chez moi . Cela fait donc 13h . Mon rapport à eu lieu hier soir donc 5 jours après .

Il y a marqué sur la notice " Si l'oubli est constaté dans les 12 heures qui suivent le moment de le prise quotidienne , prendre immédiatement les comprimé oublié et poursuivre le tratement normalement .. "
          &
          " Si l'oubli est constaté plus de 12h heures après l'heure normale de la prise quotidienne , il existe un risque de grossesse .. "

Cela dépasse seulement d'une heure .

Ce qui m'inquiète le plus c'est que j'ai vomi ce matin , d'habitude la pilule me donne des nosés mais ne me fait jamais vomir .

Pensez-vous que je devrais prendre aussi la pilule du lendemain par précotion ?

Merci

Commentaire

• Reuh
            Reponse

il y a un risque de grossesse, il faut donc prendre la pilule du lendemain le plus vite possible (plus elle est prise rapidement après le rapport à risque plus elle est efficace).
            il faudra que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours après le rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après le test urinaire.
            si tu dois avoir des rapports dans les 2 prochains jours il faudra utiliser des préservatifs.

ton vomissement de ce matin ne peut pas être un symptôme de grossesse car meme si le rapport d'hier a été fécondant l'embryon n'est pas encore implanté dans ta muqueuse utérine, les hormones de grossesse ne sont donc pas encore présentes dans ton sang et ne peuvent en conséquence pas provoquer de symptomes de grossesse.
            les premiers symptomes ne peuvent pas apparaitre avant une quinzaine de jours après la fécondation.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
              ..

Merci beaucoup , il faudrait que je prenne la pilule du lendemain aujourd'hui mais on est Dimanche & tout est fermé , il faut donc que j'attende demain ..

Merci beaucoup

Commentaire

• Cycles menstruelles irreguliers?

08 à 13:05

Sujet cycle menst régulier ou irregulier
                Message salut à ttes!
                les filles j'ai besoin d'aide sur mes règles car j'avoue je n'y comprend rien!
                pour vous donner mon calendrier des règles ces trois derniers mois:
                regle le 7 septembre , le 6 octobre, le 2 novembre
                est ce que j'ai un cycle régulier? sinon j'ai un cycle de combien?
                a quand peux t-on dire que j'ovule puisque j'ai achté un test d'ovul tts les jours qui est tjours négatif et voilà que j'ai la surprise ce matin de voir arriver mes règles. et j'essaie de faire mon bb2

AIDEZ MOI C EST URGENT PLEASE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
                X

publicité