publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule jasminelle et probleme de peau !!! :???:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule jasminelle et probleme de peau !!! :???:



    Bonjour
    Jasminelle est ma premiere pilule je la prend depuis le mois de mars sur conseil de ma dermato pour me debarasser d'un tout petit peu d'acné au bout de 2 mois plus un seul bouton.

    Mais voila depuis la prise de la pilule j'ai des plaques d'eczema sur le coup aux creux des bras , poignets et epaule j'ai en permanence les paupieres rouges et seches...
    J'ai fait des prises de sang chez l'allergollogue j'ai juste une allergie aux pollens(en novembre c'est fini le pollen !!)
    j'ai fait un True test sa consiste à tester 24 allergenes contenu dans toutes sorte de produit résulat aucune réaction ....
    Aidez moi s'ils vous plait pensez vous que sa peu etre la pilule ???
    Avez vous rencontré le meme probleme?
    Merci
    bisous à toutes

  • Up



    je suis vraiment la seule dans ce cas !!!!

    Commentaire


    • Up
      Slt



      disons que ce n'est pas vriment pareil mais g qq soucis avec celle-ci aussi
      En fait, je l prenais pour le même pb que toi vu que je n'avais plus de relation suivie je l'ai arrêtée. Et lsq je l'ai reprise des gros boutons sont apparus sur mon visage donc je pense fortement que cela vient de cette pilule; soit elle ne me convient plus soit je ne sais pas, lol.
      En tout cas, je vais bientôt aller chez la dermato pour lui expliquer mon pb. En attendant je l'ai arrêtée. Ca ne me sert plus à rien.

      Voilà si tu veux je te tienrdrai au courant.

      Commentaire


      • Jasminelle



        C'était bien ma pilule mon allergo me la confirmé !! et elle ma dit que j'etait pas sa seule patiente allergique aux hormones.
        je revis !!!
        Maintenan reste à trouver un autre moyen de contraception.....
        j'espere que tu vas trouver si sa vient bien de ta pilule
        Bisous

        Commentaire


        • Tricyclene



          Bonjour,

          Moi j'ai pris la pilule Tricyclene pour mes problemes d'acné. Ce n'est pas instantané mais quelques mois plus tard n'avais plus AUCUN bouton et aucun autre problème de peau. Ça marche à merveille.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2008-11

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité