publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:evil: ras le bol!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :evil: ras le bol!!!!

juste un petit message pour dire mon ras le bol face à la contraception!!!
    marre de se faire patcher, implanter,diaphragmer...
    marre d avaler des hormones à gogo et d en subir les effets secondaires...
    marre que la contraception ne soit qu une question feminine , messieurs assumés aussi!!
    marre des calculs farfelus ( type ogino...)
    marre de l angoisse jusqu au test en cas d oublis pillules ou de preservatifs qui petent!!!
    voilà mon petit coup de gueule de la journée!
    y en a t il d autres de mon avis?

• Oh que oui!!!!! :-d

D'accord a fond avec toi!!!!

Et moi je rajoute juste: ras le bol des reproches incessants du mari quand on a par malheur oublié UNE SEULE fois la pilule et qu'il y a un petit risque d'être enceinte!!!!

Commentaire

• Non pas d'accord! :non:

la contraception est synonyme de liberté.
      nos grand-mères n'en avaient pas, résultat: les familles nombreuses.
      Tu te verrais aujour'dhui avec 10 enfants?
      Et la vie de femme, les loisirs, le boulot? Moi j'aime les enfants mais de là à leur sacrifier ma vie, jamais!

La contraception c'est contraignant? ça dépend laquelle! j'ai pris la pilule pendant 5 ans et moi aussi j'ai connu les angoisses d'oubli, mais maintenant je porte l'anneau vaginal et je n'ai jamais été aussi libre!! pas de risque d'oubli puisque pas de prise quotidienne,et pas d'effets secondaires puisqu'il est faiblement dosé! Mon conjoint le sent un peu, mais ça ne gêne pas, il s'est habitué.

la pilule pour homme est en cours de recherches, mais franchement! Quand on sait à quel point les hommes sont têtes en l'air, peut-on leur faire confiance? moi jamais je ne pourrai faire confiance au mien là-dessus, il oublierait tout le temps. Il ne suit déjà pas un simple traitement antibiotique de 7 jours, alors la pilule tous les jours, ça serait une catastrophe!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
      X

publicité