publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont à votre avis mes chances d'être enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelles sont à votre avis mes chances d'être enceinte?

J'ai eu 2 relations non protégées avec mon ami samedi 1er novembre, mais il n'a pas éjaculé en moi, il s'est retiré au moment ou ça venait ( il m'a quand même dit qu'il pensait sêtre un peu lâché avant)...N'étant pas sous pilule ( enfin pas encore, j'ai rendez-vous chez le gyno cette semaine), j'ai pris à peine 2h après une contraception d'urgence.
    Sachant que ma date prévue d'ovulation est entre le 5 et le 9 novembre, quelles sont mes chances d'être enceinte?

Merci pour vos réponses.

• Salut

Ben si tu as pris la pilule du lendemain tout de suite, tes chances sont quasi nulles je pense. Fais un test dans un mois pour être sure.
    Mais sache que la méthode du retrait c'est le piège intégral (il y a toujours quelques gouttes qui s'égarent!!!).

Commentaire

• Reponse

salut,

dans ces délais la pilule du lendemain est efficace à 95%.
      il te faudra quand meme faire un test de grossesse pour être sure : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
      ton gynéco t'expliquera tout ça.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
      X

publicité