publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire .. ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire .. ?

Bonjour à toutes ! Voilà, j'ai 14 ans, et très bientôt 15. J'ai un petit ami depuis 9mois avec qui j'aimerais .. aller plus loin , mais pour ça j'aimerais prendre la pilule, je ne voudrais prendre de risque inutile.
    Je n'ai parlé de pilule avec ma mère que très vaguement pour des raisons de pilosité dérangeante seulement voilà, j'aimerais prendre la pilule au moins au début sans lui en parler, ou alors trouver un moyen de lui demander, seulement si elle refusait je ne saurais pas réellement quoi faire..
    Comment faire ? Pensez-vous que je doive aller au planning familial ? Me ferais-je préscrire la pilule à cet endroit, si oui pour combien de temps, et laquelle ?
    Bisou bisou

ps: j'oubliais, savez-vous quels en sont les effets "désagréables" ? merci !

• Oui le planning

j'avais ton âge quand j'ai rencontré mon chéri. Au début on a utilisé que des préservatifs, mais quelquefois on a pris des risques, aujourd'hui je me dis que j'ai vraiment eu de la chance de ne pas etre tombée enceinte!
    je ne voulais pas prendre la pilule trop tot. je suis allée au planning, j'avais 17 ans, et tout c'est bien passé, j'ai été bien accueillie, bien conseillée, bien suivie aussi. c'est anonyme, donc pas de risque et tu ne paies rien du tout.
    j'ai 24 ans et j'y vais encore!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X

publicité