publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne comprend rien!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne comprend rien!!

je vous est de demander quelques info mais la je ne comprend vraiment plus rien! je note sur un calendrier la durée de mes regles et ca me parait trop bizarre! d'ailleur toujour rien aujourd'hui! je vous explique: j'ai arreter ma pillule en fevrier je prenait trinordiol, au debut je ne calculer pas mes regles mais je savait que j'avait un peu de retard. a partir du mois d'aout jai commencer a tout noter!
    en aout j'ai ete indisposer du 12 au 17, en septembre le 28 au 5octobre, eta ce jour toujour rien.
    je ne prend pas ma temperature car je n'y pense po du tout pourtant j'ai acheter un thermometre!
    depuis 2 jours je ressent une douleur au niveau des seins, mais je ne peut pas me dire que je suis enceinte car le mois dernier j'ai eu les meme sensations! nous avons des rapports frequamment donc je ne c pa ce que je doit en penser je ne veut pas refaire un test ou une analyse d'urine peu d'etre decu!
    dite moi ce que vous en pensez svp! pensez vous que c'est normal que les cycles ne sont pas regulier du tout plus?( de 31 jours)merci a tous ! biz

• Reponse

salut,

tu as simplement des cycles longs, toutefois tu n'as pas encore assez de recul pour savoir si c'est juste à cause de l'arrêt de la pilule ou si c'est ton rythme naturel.
    ton cycle qui a commencé le 12 aout a duré 47 jours.
    pour le cycle d'après (le cycle actuel) tu n'en est qu'à 40 jours.
    je pense donc qu'il est trop tot pour faire un test de grossesse.

avec un seul cycle comme référence tu ne peux pas dire que tu as des cycles irréguliers, tu peux juste dire que tu as eu un cycle long.
    il n'y a pas de quoi t'inquiéter.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Questions

Bonjour,

Je suis un peu perdue, je prends ma pilule à 20h je n'ai pas de rapports sexuels, mais je préfére m'adapter à la pilule.
      Donc vers 00H30 ou 1Hje sais plus, j'ai vomi, que dois-je faire?
      Reprendre une pilule?
      De plus, j'ai passé le délai pour reprendre une pilule car il est 13h30, j'ai lu qu'il fallait prendre une pilule d'une autre plaquette.

Que faire, je sais pas si j'ai vomis 4h après la pilule ou plus de 4h.
      Est-ce qu'un oubli de pilule puisse avoir des consèquences sur les jours à venir, dans le cas où je débute une relation sexuelle?
      Merci.

Commentaire

• Questions
        Reponse

salut,

si tu as pris ta pilule à 20 heures et que tu n'as pas vomi avant minuit c'est sans incidence car plus de 4 heures se sont passées : le comprimé était assimilé au moment du vomissement donc il est inutile de reprendre un comprimé et il n'y a pas de risque de grossesse, tu es toujours protégée.

toutefois en cas de doute sur les 4 heures tu peux utiliser des préservatifs jusqu'à la prise consécutive de 7 comprimés actifs.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
        X

publicité