publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de stérilet help!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de stérilet help!!!

bonjour, ça fait bientôt 2 mois que j'ai mon stérilet et depuis que je l'ai mis j'ai une pesanteur pélvienne, parfois des douleurs et des pertes de sang de temps en temps. je voulais donc savoir si quelqu'un avait eu le même problème.

• Il est possible que tu

le supporte pas!!! tu devrais téléphoner a ton gynéco. As tu de la fièvre aussi?

Commentaire

• Il est possible que tu
      Non

pas de fièvre! j'ai tél mais la secrétaire me dit à chaque fois que c'est normal et qu'il faut attendre 2 ou 3 cycles pour que tout soit bien en palce

Commentaire

• Non
        Alors

si elle te dit tu peux la croire, moi cela fait 4 mois que j'en portes un mais j'ai pas de douleur ou de lourdeur comme toi sauf au premier cycle qui a été très cahotique mais bon!!! si vraiment tu doutes ou tu as peur de quelques choses et vu que la secrétaire te dit que c'est bon tu peux poser la question à ton généraliste.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
        X

publicité