publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daily-g ou minidril???? laquelle est la mieux?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Daily-g ou minidril???? laquelle est la mieux?

Bonjour,

Voilà avant je prenais Daily-G, puis je l'avais arrêté, et après quelques soucis personnels, j'ai repris la pillule mais cette fois il s'agit de minidril.
    Je voulais savoir laquelle est le mieux conseillée? Laquelle est moins forte? Laquelle fait prendre plus de poid?

Merci de vos réponses

• Coucou,
    Moi g pris les deux et je suis quasiment sure que Daily G est le générique de Minidril donc c'est la meme chose.
    Aucune prise de poids pour moi, juste des maux de et et de ventre. Du coup j'ai changé pour Mélodia (plus chère) mais qui me soulage beaucoup!

Commentaire

• Reponse

salut,

contrairement à ce que t'a dit l'autre forumeuse, daily gé n'est pas le générique de minidril c'est le générique de trinordiol (le générique de minidril étant ludéal gé).
      ce sont donc des pilules différentes d'ailleurs tu as bien du t'en rendre compte car minidril est monophasée (tous les comprimés sont identiques) alors que daily gé est triphasée (3 couleurs différentes de comprimés, 3 dosages différents).

on ne peut pas dire que l'une soit mieux conseillée que l'autre, elles sont toutes les deux aussi efficaces.
      le choix du gynéco de prescrire une pilule triphasée plutôt qu'une pilule monophasée doit être dicté par une décision médicale en fonction du profil de la patiente.

on ne peut pas dire que l'une soit plus forte de l'autre : dans l'un de ses dosages en ethinylestradiol, daily gé est plus dosée que minidril mais pour les deux autres dosages elle est identique.
      par contre minidril est plus dosée en progestérone que daily gé.

la prise de poids dépend des femmes : certaines ne prendront rien avec daily gé et 2 kg avec minidril alors que pour d'autres ce sera l'inverse.

comme tu peux aisément de le comprendre en lisant ces lignes la seule façon de savoir si elle te conviendra c'est de l'essayer.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
      X

publicité