publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent probleme de contraception

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent probleme de contraception

A vos idées : je prends la pilule (MINESSE pour être exacte) et hier soir j'ai oublié de la prendre. Je ne suis qu'à mon 13e jour sur la plaquette et n'ai pas dépassé les 12h préconisées pour ne pas avoir de risque de grossesse. Sauf que j'ai l'impression que mes règles se sont déclenchées quand même :-/ . Or il faut impérativement que je ne les ai plus ce soir... Donc est-ce trop tard? Vu que j'ai pris le comprimé est-ce que les saignements vont s'arrêter? Sinon est-ce que quelqu'un aurait une solution miracle pour sauver mon weekend en amoureux????

• Reponse

salut,

malheureusement il n'y a pas de solution miracle, une fois que la chute hormonale a eu lieu les saignements arrivent, c'est automatique.
    par contre ils seront peut être amoindrit par la reprise normale de la pilule (donc de nouveau une hausse du taux d'hormones).

toutefois puisque tu n'as pas dépassé le délai de 12 heures il n'y aurait pas du avoir de conséquences donc par prudence je te conseille d'utiliser des préservatifs pendant les 7 prochains jours (jusqu'à la prise des placébos de cette plaquette, voir meme jusqu'à la prise du premier comprimé actif de ta prochaine plaquette).

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X

publicité