publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement de plaquette de pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainement de plaquette de pillule

Bonjour tout le monde,
    Durant la prise de ma plaquette de pilule du mois dernier, j'ai oublié 2 ou 3 fois de la prendre (je ne l'ai prise que le lendemain en ayant dépassé 10h), mais durant cette plaquette je n'ai eu aucun rapport sexuel.
    Je devais aller voir mon copain env. 3jours après la fin de ma plaquette. Etant donné que je ne le vois qu'une fois par mois j'ai décidé d'enchainer l'autre plaquette pour ne pas avoir mes règles. J'ai entendu dire que cette technique ne marchait pas à chaque fois, mais j'ai tenté le coup. Et il n'y a eu en effet aucune perte de sang...
    Mais a cause de mon oubli de la plaquette d'avant, y a t'il un risque que je tombe enceinte ?
    (Je finis ma plaquette dans 5jours mais je voudrais savoir)
    Merci de votre réponse !

• Reponse

salut,

l'ovulation met toujours 7 jours à se rendormir après un oubli.
    ainsi si tes rapports non protégés ont eu lieu plus de 7 jours après le dernier oubli il n'y a pas de risque de grossesse.
    sinon il y a un risque de grossesse et il faudra faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Merci

Merci à vous deux pour vos conseils !
      En effet mes rapports ont eu lieu très certainement plus de 7 jours après l'oubli
      Je remettrais une réponse d'ici quelque jour, pour le verdict ^^
      Mais merci a vous !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
      X

publicité