publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre deux pillules en meme temps?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prendre deux pillules en meme temps?

Bonsoir!
    Je viens de voir que je n'ai pas pris ma pillule hier soir, et j'ai donc pris celle de hier et celle d'aujourd'hui en meme temps...
    Est ce dangereux?
    Peut il y avoir des effets secondaires?
    Merci

• Reponse

salut,

non ce n'est pas dangereux et c'est d'ailleurs ce qu'il faut faire en cas d'oubli.
    le surdosage peut éventuellement provoquer quelques nausées mais rien de bien grave et tout rentrera dans l'ordre rapidement.

par contre tu n'es plus protégée donc il faut que tu utilises des préservatifs jusqu'à la prise consécutive de 7 comprimés actifs.
    en cas de rapports non protégés dans les 5 derniers jours il y a un risque de grossesse. auquel cas il faut prendre la pilule du lendemain si l'un des rapports date de moins de 72 heures et faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X

publicité