publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligature des trompes, qui a fait????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ligature des trompes, qui a fait????

j'aurais besoin de quelques renseignements car je voudrais le faire

si vous êtes déjà passée par là, racontez-moi

je suis prête psychologiquement mais le problème c'est que je n'ai que 33 ans, le gynéco acceptera-t-il? Jai quand même 3 enfants et 2 beaux-enfants et n'en veux pas d'autres!!

merci

• Moi aussi

j'ai posé la question hier et j'attends tjs des réponses pour ton cas tu n'as que 33 ans et je ne pense pas que ton gyné voudra...il faudra attendre qq années moi j'ai 39 ans et j'espère qu'ils me le feront!malgrés une énorme frousse!

Commentaire

• :non: :non: :non:

moi aussi je voulais me ligaturer les trompes, j'ai 2 enfants et franchement mon mari et moi n'avons plus envie
      en premier lieu j'ai consulté mon gygy qui me suis depuis l'age de 18 ans et je vais avoir bientôt 36, en aucun cas il a voulu me le faire
      j'en ai parlé avec mon généraliste qui lui a fait une lettre a un autre gygy qui lui aussi à refuser
      il m'a dit de réfléchir et que l'on se revoit dans 3 mois, comme je lui ai répondu je n'aurai pas changé d'avis
      pour ma part c'est vraiment flippant
      bon courage

Commentaire

• Merci...

pour vos réponses

mais j'insisterai ou irai voir ailleurs jusqu'à temps qu'il y en a un qui me dise oui, je ne vais pas baisser les bras, d'autres mamans y sont arrivées !!!!

Commentaire

• Moi aussi
          Moi aussi

bonjour moi je rentre a l'hôpital le 02 décembre pour ligatures, car je ne voulais plus d'enfants et ma pilule ne m' allait plus.je n'avais pas mes règles régulièrement ,j'ai 39ans.et jai eu pas mal de problème dont une conisation
          donc apres un délai de 4 mois de réflexion je vais la faire
          bonne journée

Commentaire

• Moi aussi
            Pourquoi pas essure ???

PLutot que la ligature ,avec essure il ni a pas d'ouverture ni anesthésie !!

Commentaire

• Moi aussi
              Hmm...?

Peux-tu m'expliquer pourquoi tu as une "énorme frousse"? Après que tu aies exprimée le voeux de te faire couper les trompes, je ne comprends pas pourquoi tu as soudain peur, si tu es sure de ton choix. (Désolé si je parais naive! Mais je ne sais vraiment pas et je voudrais comprendre!)

Commentaire

• Hmm...?
                Le pourquoi

la frousse de l'hopital .... :-( ..et de ne pas me réveiller de l'anesthésie (car je veux une générale)"Sinon oui,je voudrais vraimentt me ligaturer les trompes.J'espère avoir répondu à ton attente bonne journée Claudie

Commentaire

• Pourquoi pas essure ???
                  Le pb

c'est que ça se fait pas partout!

Commentaire

• Pourquoi pas essure ???
                    C koi essure ???

je vais paraitre peut etre bete de poser la question mais bon tout est à apprendre ,,,

merci

Commentaire

• C koi essure ???
                      Essure

S'est une news méthode de stérilisation définitif ,il vous mets deux implant en tithane et niquel dans l'entrée de chaque trompe et au bout de 3 mois celà provoque une réaction opaque qui bouche la trompe !

http://www.essure.ch/french/consumer/c_what_is_essure.aspx

Commentaire

• Le pb
                        Essure??

Quecequi se fait pas partout ?? essure ,moi jai un tres bon gygy qui m'a fait sa ,d'une tres bonne renommé ,par le site que je vois au envoyé par mail sur le précédant mail plus haut .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
                        X

publicité