publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme pilule... :mal:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme pilule... :mal:

Salut les filles,
    J'ai un petit (gros) probleme avc ma pilule et j'aimerais que vous m'aidiez.
    J'ai seulement 15 ans, mais je prend la pilule depuis 3 mois a cause de mes règles.
    Je les ai toutes les 2 semaines et kan je les ai, je mevanouie et jaii horiblement mal au ventre (ce qui m'empeche d'aller en cours).
    J'ai eue mes règles trés tot (10ans).
    Alors, jai décidé de prendre la pilule mini-dosée, mais le probleme c'est que j'ai mes regles encore tte les 2 semaines et j'ai encore mal au ventre !!! j'ai du oublier 1 fois ma pilule donc je ne pense pas que se soit a cause de sa.

Pensez-vous que se soit pckelle soit pas assez forte pour moi ??

Svp reponnez, je minkiete un peu !

• Retourne consulter

bonjour,
    ton médecin t'as prescrit une pilule micro-dosée parce que tu fumes ou tu as des antécédents médicaux (diabète, phlébite...)?
    si rien de tt ça pas de prob à ce que tu es une pilule traditionnelle.
    tu prends quoi ?
    à ton age tu n'as probablement pas encore eu de rapport, donc tu as peut être privilégié un généraliste plutôt qu'un gynéco. je te conseille donc de te diriger vers un gygy, si ce n'est pas déjà le cas. Et quoi qu'il en soit, retourne consulter ca te rassureras.
    Je pense qu'une pilule traditionnelle pourra t'aider, tu auras tes règles à chaque arrêt de plaquette soit ts les 28 jrs.

Commentaire

• Retourne consulter
      Salut

elle ne dit pas qu'elle prend une pilule micro dosée mais une mini dosée traditionnelle.

biz

missg

Commentaire

• Reponse

salut,

il est fréquent que les règles soient anarchiques pendant les 3 premiers mois de prise.
        au delà il faut revoir la prescription et donc retourner voir ton medecin.

normalement la pilule réduit les effets indésirables des règles (douleurs, longueur, abondance, irrégularité...) mais pour cela il faut trouver la pilule qui te conviendra.

ne te décourage pas il faut parfois en essayer plusieurs avant de trouver la bonne.

biz

missg

Commentaire

• ...

Enfaite, ma gynéco ma donneé une pilule mini-dosée car elle trouve que je suis encore un peu jeune.
          Mais j'ai encore trés mal au ventre meme en la prennant, je pensais donc prendre une pilule plus forte, mais le probleme c'et que je ne voudrais pas qu'il y ai des effets indésirables !

p.s : la pilule que je prends en ce moment s'appelle Minesse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
          X

publicité