publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en peux plus de la pillule, autre contraception??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en peux plus de la pillule, autre contraception??

Bonjour à tous! si je vous écris c'est parce que je ne supporte pas les pilules (j'en ai déjà essayé 3 et les 3 me font prendre un peu de poids, me donnent des boutons, me font des bouffées de chaleur..) Bref c'est la galère!
    J'ai essayé de me renseigner sur plusieurs méthodes de contraceptions, mais tout me semble être mauvais pour mon corps (=prendre du poids, plus de règles, vomissement, diaré..) ça ne me donne pas du tout envie d'en choisir un du coup.. Puis je n'ai pas du tout confiance aux préservatif (j'ai déjà avorté à cause de ça..) donc est-ce que vous pouvez me rassurer si qqn a un moyen de contraception efficace et qui nous laisse en bonne santé ?

Merci d'avance, bisou

• Bonjour

Moi aussi ai arreter la pilule pour un stérilet "short" sans hormone. J'ai n'ai pas d'enfant. Je supporte bien ce stérilet, bon au début les règles sont abondantes mais cela diminue avec le temps. Ton corps s'adapte au stérilet entre 4 et 6 mois. Moi j'en suis très contente. va faire un tour sur ce site tu as tous les styles de contraception avec les avantages et inconvénients.
    www.choisirsacontraception.fr

Commentaire

• Le stérilet

salut j'ai le stérilet depuis deux ans et je peux te dire que c'est géniale. j'ai mes régles comme d'abitude. j'ai un peu mal au ventre mais plus de souci, comme avec la pilule si tu l'oubli. Au début mon chéri le sentait un peu donc ca l'embettait mai une fois qu'il c'est bien placer il n'y a plus de problèmes et je n'ai pas pris de poids. Voila si tu as besoin d'un conseil n'hesite pas.

Commentaire

• Spermicides

bjr !
        bon pour ma part je ne conseille pas trop les stérilets je ne connais pas
        il y a deux choses, le batonnet contraceptif mais je ne connais pas une copine l'a essayé et n'en a pas été contente (c que de la progestérone)
        ce que je prenais qd mon gynéco me disait d'arrêter la pilule (je saigne sans arrêt) c'était le spermicide : un peu sale et cher mais pas désagréable du tout, sympa le préliminaire tout doux de mettre le spermicide, pendant les 5 minutes d'agissement on caline le monsieur
        enfin moi je préconise ça plutôt !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
        X

publicité