publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harmonet , rapports, prise

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Harmonet , rapports, prise



    Bonsoir
    je prends harmonet en continue depuis 2 ans,jamais eu aucun oubli mais depuis 2 jours je l'ai prise avec une heure de decalage ( au lieu de la prendre a 6h30, je l'ai prise a 7h30). Ce decalage rend-il ma pilule moins efficace ?
    De plus, nous avons eu un rapport protégé (toujours preservatifs pilule) avec mon cheri cette apres midi et ce soir en me lavant j'ai vu des trucs blancs sortir (desolé pour le manque de finesse !). Comment savoir ce que c'est ? Si ce sont des restes de sperme, n'y a t il aucun risque que je tombe enceinte ?
    J'ai vraiment vraiment tres peur de tomber enceinte , j'en suis presque phobique.

    Merci beaucoup
    et bonne soirée

  • Harmonet



    Bonsoir,


    Je suis sous la meme pilule que toi depuis 3 ans 1/2 , il m'arrive frequement de prendre ma pilule à des heures differentes et je n'ai jamais eu de probleme. Ne t'inquietes pas tu ne tomberas pas enceinte, en plus si tu as mis un preservatif, tu as encore moins de risque. J'espere que ma reponse te rassurera.

    Bonne soiree

    Commentaire


    • Reponse



      salut,

      harmonet tolère 12 heures de retard.
      c'est à dire que meme si tu prenais un jour ta pilule 11 heures après l'heure habituelle de prise l'ovulation serait quand meme maintenue endormie et il n'y aurait pas de risque de grossesse.
      une heure de décalage n'a donc aucune incidence, tu es toujours bien protégée.

      si le préservatifs ne s'est pas déchiré il se peut que tu ait simplement eu des pertes blanches.

      biz

      missg

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-11

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité