publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'être enceinte!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'être enceinte!!!!

Bonjour à tous ...
    Jai eu un rapport non protégé il y a deux semaine.
    Normalement en ce moment je devrai avoir mes règles mais j'ai des saignement qui n'ont même pas durer deux jours... Et j'ai entendu dire que ca arrivai les 1 er mois de grossesses...
    Merci a tous ceux qui me repondrons....
    Sandy

• Il ya risque

Si ta eu des rapports non protégés ya 2 semaine et que tu devrai normzalement avoir tes regles en ce moment c'est t'étais sans doute pendant ta periode d'ovulation kan tu l'as fait.Suivant mon gygy cette periode va du 8 au 18 ieme jour du cycle mais ca peut varier.J'ai une copine qui a eu les memes symptomes que toi ses regles ont fait une journée.elle a appelle son gyneco le test s'est averé positif pour une grossesse.
    Donc tu devrai faire le test urinaire avec la 1ere urine du matin ou soit une PDS.
    Courage.
    Biz

Commentaire

• Il ya risque
      Merci

merci... :-(
      Ce n'est pas très rassurant tout ca demain jvé allé acheté un test et jvou tien au courant ...

Commentaire

• Il ya risque
        Tjrs pas mes regles

j'ai fait un test et il est négatif je ne sai pas quoi faire car je n'est toujours pas eu mes regles ...

Commentaire

• Coucou

je pense que tu dois faire un test de grossesse pour etre sur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-12

publicité

Chargement...
          X

publicité