publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trè inquiete..... :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trè inquiete..... :???:

bonjour a tous, g deja fééé une discussion sur ce sujet mais j'ai rojouté des choses!!

voila, je voulais savoir quels sont les symptomes de grossesse?! et au bout de combien de temps se manifestent-ils?????

g eu un rapport sexuel le week end du 2 novembre protégé ( preservatifs pillule ) puis un autre le week end du 15 novembre mais celui ci n'etait que protégé sous pillule.

Mais depuis un ou deux jour avant le week end du 2, je ressens des choses, j'ai peur d'être enceinte.
    j'ai envide d'aller au toilette assez souvent, je suis constipé, j'ai un peu mal au seins,je me sens balonnée et j'ai des pertes blanches..
    mais la semaine du 15, dc avant le 2eme rapport, j'ai eu mes règles!!
    est ce que j'ai un risque d'être enceinte? ou est ce que je peux avoir autre chose qui me donne tous ces symptômes?? est ce que la constipation peut me donner tous ces symptômes?

aidez moi sil vouplait !!!! merciiii

• Je pense que tu psychote :fou:

Je ne vois pas pourquoi tu serai enceinte, vu que tu prends la pillule.
    A mon avis tu te crées tous ses symptomes.

Sinon va faire un pds au moins tu seras fixée.

biz

Commentaire

• D'on t panique

si tu as eu tes regles après ton premier rapport, cela vceux dire que tu n'étais pas enceinte!

apres les symptomes de constipation peuvent donner la sensation d'etre ballonée, detre gonflée du bas du ventre! qd avait tu eu te regles pour la derniere fois avant ton rapport du 2???

Commentaire

• Iiii

ne t'inquiète pas quand on est enceinte l'envie de faire pipi toutes les 5 minutes n'arrive pas enceinte de 2h mais quand le bébé pèse sur la vessie. C'est a dire à un stade avancé de la grossesse

lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
        X

publicité