publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est la pillule la plus microdosé :?: :?:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel est la pillule la plus microdosé :?: :?:

Ne me juger pas mais voila je suis maman d'une petite fille et je voudrais remetrre ça mais mon homme est catégorique il n'en veut pas d'autre, il pense qu'un seul suffit mais moi j'en ai tellement envie c'est plus fort que moi je ne conçoit pas d'avoir un seul enfant, alors vue que je suis a la base tête en l'air et que j'oublie souvent ma pillule (diane35), je me suis dit que prendre la pillule la plus légère qu'il soit en plus de mes oublies peut être que l'accident ce produiera. Je sais que si BB est la il l'acceptera car c'est un papa gateau mais il n'acceptera jamais d'un commun accord d'en refaire un.Si vous êtes parent et avaient désiré de tout votre coeur avoir vos enfants vous comprendrez ma demande, j'en ai un peu honte mais j'ai essayé de le convaicre alors voila. J'ai dépassé la trentaine et je ne veut pas attendre qu'il soit trop tard. Merci pour vos réponses sans jugement SVP.

• Bonjour !

Je ne juge pas votre agissement cela ne me regarde pas,

Alors a vrai dire les medecins généraliste favorisent les pilule microdosé en général,
    le mien m'a preconisé une pilule :
    JASMINELLE est son nom en me disant qu'elle était microdosé voilà.
    Mais juste une chose dans tous les cas il faut prendre une pilule microdosé, les effets secondaire sont inexistant presque

Commentaire

• Bonjour !
      Plus faible

coucou
      je crois que Mélodia est la faible. mais après il faut vérifier, il y a plein de sites qui comparent les dosages de pilule

Commentaire

• Plus faible
        Moi

j ai microval il ne faut pas oublier plu de 3H voila si sa pe t aider bis a toi

Commentaire

• Peut-on tombé enceinte même si on prend une pilule micro-dosé (mélodia)?

je suis une jeune demoiselle de 19 ans!!
          et je prend depuis quelque mois la pilule mélodia , (car javais des problém de régles)
          et je me poser une question ; peut ton tombé enceinte en prenant la pillule mélodia ?

Commentaire

• Peut-on tombé enceinte même si on prend une pilule micro-dosé (mélodia)?
            Oui tout est possible

bonsoir une pillule n est jamais fiable a du 100/ IL YA TOUJOURS 1/ DE RISQUE DE GROSESSE VOILA AMICAL

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112009-08

publicité

Chargement...
            X

publicité