publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise de la pilule adepal... l'ai je débuter au bon moment?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise de la pilule adepal... l'ai je débuter au bon moment?

Apres un arret de pilule de 6 mois, j'ai décidé de la reprendre. Pendant mon arret, je n'ai jamais eu de cycles reguliers ( parfois 2 mois sans regles).
    J'ai donc attendu mes prochaines regles pour reprendre adepal: samedi dernier, j'ai eu des 1ers saignements, ce qui signifiait pour moi que mes regles arrivaient. J'ai donc pris mon 1er comprimé. Mais ce jour la et les 2 jours suivants, presque rien, seulement qq pertes sanguines marronées comme a la fin des regles. Et depuis rien.
    Est ce que vous pensez que je peux considerer cela comme des regles? J'aurais peut etre du attendre des vraies regles pour commencer la pilule?! Du coup, suis proteger quand meme?
    Merci a toutes!

• Reponse

salut,

normalement on commence la pilule le premier jour des règles franches (c'est à dire saignements rouges et abondants) ça semble bien être ton cas et il faut savoir que la prise de la pilule peut parfois arrêter les règles d'où l'impression de s'être trompée.
    je ne pense pas qu'il y ait de problème mais dans le doute je te conseille quand meme d'utiliser des préservatifs pendant les 7 premiers jours de prise.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X

publicité