publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette et regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette et regles

Coucou les filles !
    J'aurais besoin d'informations concernant cérazette. Je la prends depuis un mois et j'aimerais savoir si celles qui la prennent ont toujours leurs regles ou pas car je lis differents temoignages a ce sujet. Du coup je ne sais pas trop a quoi m'attendre en fin de semaine regles ou pas ?
    Merci de me donner vos temoignages

• Plus de règles

Depuis 5 ans que je prends cette pilule, je n'ai plus jamais eu de règles. Mais je vais arrêter. Je ne suis plus en couple d'une part et d'autre part j'en ai marre de prendre 1 cacheton ts les jours. Aussi, j'ai eu beaucoup de mycoses, beaucoup de pertes, ai contracté le HPV qui a dû se terminer par une conisation. Est-ce lié ? Il parait que non... L'absence de règles a été pour moi le seul point positif.

Commentaire

• Plus de règles
      Merci

Sympa de m'avoir repondu tu es la seule
      Pour le moment ça fait un mois que je la prends je n'ai eu aucuns effets indesirables on verra sur le long terme. Elle existe en implan cette pilule si tu en a marre de prendre un cachet tout les jours
      Biz

Commentaire

• :-d salut

Eh bien pour ma part moi aussi je la prend depuis 4ans et elle est vraiment tres bien plus de regle ça depend mais que des trace de sang de temps a autre mais sans protection ça n'es pas la peine car c vraiment minime
        mais par contre je suis interresser pour me faire poser l'implant alors j'aurais voulu en savoir d'avantage
        merci a la fille qui ta repondu de me renseigner
        bon courage calou

Commentaire

• Pour moi

j ai pris cerazette après mon accouchement il y a presque 1 an car on peut la prendre pendant l allaitement et apres les pertes de l accouchement plus rien, pas de regles pendant 10 mois! c'est bien oui et non , je me sentais super gonflée en permanence et psychologiquement ça me rassure de les avoir tous les mois!et j ai eu tous les effets secondaires (chute de cheveux, prise de poids ( 7 kg) donc je l ai arreter pour la toussaint car ras le bol et en 1 mois j ai déjà perdu 5 kilos!! donc j espère que tu la supporteras mieux que moi! mais c'est sûr pour les regles dans la majorité des cas plus rien !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
          X

publicité