publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: petit info :???: grande question :idea:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: petit info :???: grande question :idea:

BONJOUR,

Voilà ma question je suis sous pillule ( ADEPAL ) mais pour des raisons sportives (je pratique de la danse sportive à au niveau) je ne peut me permettre d'avoir mes regles, j'ai donc décidé d'enchainé mes plaquettes, seulement es-ce risqué pour ma santé ? es-ce dangeureux ?????

Merci pour vos conseil je suis un peu paumé (avant j'avais un stérilé sans regles donc voilà pourquoi je suis perdu)

• Alors

moi je pense que si une femme a ces regles c qu il y a bien une raison sincerement moi un moment j etais sous implant je n avais plu mes regle et bien j ai grossi et j avais enormement de saut humeur et il faut bien que le sang parte moi je pense que sa dois etre dangereux voila

Commentaire

• Alors

je comprend ce que tu dit je pensé la même chose avant, mais je sais qu'il existe des pillules sans règles et stérillé sans règles également, seulement je ne sais pas si elle sont différente des autres pillules car moi je suis sous ADEPAL, pour le poids certes j'ai un peu grossis mais je ne pense pas que ce soit du au fait de pas arrêté la pillule mais simplement le fait de la prendre.

merci en tout cas pour la réponse

Commentaire

• Reponse

salut,

non ce n'est pas dangereux pour la santé contrairement aux idées reçues.
        le seul risque que tu prends c'est de faire du spotting (pertes de sang) surtout avec une pilule biphasée comme adépal.
        si tu veux le faire à long terme je te conseille de retourner voir ton gynéco et de prendre une pilule monophasée.

biz

missg

Commentaire

• Salut

Une copine à moi a fait une flibite et d'aprés son medecein c à cause de ça
          on peux le faire de temps en temps mais pas continuellemnt d'apres moi faut voire une autre solution
          bye

Commentaire

• Mise au point

à la base il y a très longtemps la pilule se prenait sans la pause de 7 jours mais les femmes n'ayant pas l'habitude ne pas avoir leurs règles, l'arrêt de 7 jours a été instauré pour rassurer les femmes, mais en aucun cas il ne s'agit de règles et il n'y a donc aucun danger d'enchaîner les plaquettes, voie avec le gynécologue celle qui te conviendra le mieux.
            Malheureusement pas mal de gens répondent sans savoir de quoi il parle.

Commentaire

• Mise au point
              :bien:

merci à toutes pour vos réponse
              Celà me réconforte un peu........
              Je savais déjà que les "regles" entre la pause de la pillule n'étaient pas des "vrais regles"
              je pense toutefois qu'il faudrais que j'aille voir ma gygy des que j'en aurais le temps pour confirmé tout sa.
              Celà m'enbeterais de changé de pillule car pour l'instant celle là me convient parfaitement.

Encore merci à vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
              X

publicité