publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane35, vous en penser qua????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane35, vous en penser qua????

bonjour
    ca fait 3 mois que je prends la pillule Meliane, mais comme j'ai toujours des problemes de peau, je voudrais changer...
    je suis aller voir mon medecin, il m'a prescrit Diane 35
    je voudrais avoir votre avis sur cette pilule, sa efficacité, les effets secondaires...
    merci en avance

• Pas top

moi aussi j'ai pris cette pilule car pas mal qu'acné. cé vrai cé super pour l'acné car javé plus rien mais j'ai pris 10 kg en un coupo de baguette magique. alors jeles vite abandonné
    voila

Commentaire

• Pas top
      Quel prix pour diane ?

bonjour

mon gyne m'a prescrit de prendre Diane 35 et je cherche si il y a une pharmacie qui fait des petits prix sur Paris ou dans la region parisienne, je suis meme prete a prendre le train ou le RER !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-12

publicité

Chargement...
      X

publicité