publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujour rien!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujour rien!

Me revoila! lol j'aurai encore besoin de votre avis !!
    je récapitule rapidement arret pillule en fevrier, regles tardive depuis que je fai attention c'est a dire aout et en ce moment j'ai toujour pas mes rrrrrrrrr je les attendait pour le 1e novembre, depuis une semaine environ j'ai des douleur a la poitrine quand je touche et je me sent compressé!!!
    pouvez vous me dire un avis!!
    merci bcp
    bizzzzzz
    a bientot

• Pds

fait une prise de sang et tu seras fixé

Commentaire

• Pds
      Ouuuu que du bonheur!!

merci les fille pour vos conseils voila ca yé je suis fixé je suis allé faire une echo et voila c'est .
      que du bonheur!!
      je suis de 2 ou 3semaine. je serai fixé dans 2 ou 3 semaine pour savoir a date exacte!
      merci
      bizzzz

Commentaire

• Ouuuu que du bonheur!!

felicitation

Commentaire

• 1 mois de grossesse

voila je suis allé chez le medecin ce matin et voila que je suis de 4 semaines de grossesse!! que du bonheur! malgré les maux de dos inssuportable nous sommes les plus heureux du monde!!!!!
          merci bcp les filles!
          bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-12

publicité

Chargement...
          X

publicité