publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes sous pilule ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Symptomes sous pilule ?



    voilà ça fait 3 jours maintenant que j'ai les seins douloureux et des pertes au départ rouges et maintenant plutot marron...
    je suis sous pilule depuis 5 mois maintenant (triafemi)
    voilà si vous avez vécu la même chose, ou quelque chose de similaire, je veux bien que vous me racontiez....
    merci par avance

  • Reponse



    salut,

    ce type de symptômes est fréquent avec les pilules triphasées comme la tienne.
    si c'est vraiment difficile tu peux retourner voir ton gynéco et changer de pilule.

    biz

    missg

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-11

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité