publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cezarette et grosse fatigue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cezarette et grosse fatigue

Bonjour à toutes,

Voilà 1 mois que je prend cezarette. Avant, j'ai essayé le sterilet mirena mais obligé de me le retirer, je le supportais pas (perte de sang en continu).
    bref, pas de contraception pendant quelques jours.
    4 jours après le retrait du sterilet, je perd un peu de sang, je commence donc ma plaquette (il y a 28 jours exactement) depuis 1 semaine, je suis crevé, je pourrai passer ma vie au lit.
    Pouvez vous me dire si il s'agit des effets non désirable de la pilulle et si d'autre on eu ce cas
    Merci d'avance

• J'ai eu cerazette

oui et puis il ya aussi les pertes de sang constament. tu est peut être anémié . tu en as parler au gyneco? moi j'ai eu "tardyferon" (pour le fer) pendant un mois.
    Mais bon je suis toujours crevé puisque meme avc une autre pillule je ne suis pas encore tout a fait reglé (15j par mois de regles)
    donc bn si j'aurais su je n'aurai meme pas du parler d'implant a la mat'
    j'en entend beaucoup qui disent qui n'ont pas suporter l'implant soit pas de regles ou alors tjr regles.
    Bref moi j'en ai marre de ces regles :-(

Commentaire

• Alors

quoi prendre :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
      je n'ai pas supporter le stérilet miréna
      je suis dans le même cas que toi marinounette,
      cela fait 2 mois que je suis sous cérazette, j'ai pris énormément de la poitrine, un peu poids
      la 1ère plaquette pas de règle, la seconde plaquette des pertes marrons pendant plus de 10 jours
      je veux me faire ligaturer les trompes, cela fait 3 gygy que je fais, aucun ne veux me le faire, en plus j'ai la carotide qui s'entartre par rapport avec la cigarette et pilule et c'est pour cette raison que le dernier gygy m'a donné cérazette, mais bon quelle galère

Commentaire

• Alors
        Quoi faire?

et bien justement, je ne sais plus quoi faire moi non plus.
        J'ai toujours eu des pb avec la pillule (cholesterole en autre) et je je les ai toutes faites (j'exagère mais c'est presque ca)
        J'ai pas pris de poid, j'en ai même perdu (c'et le seul point positif !!! lol), j'ai pas mal aux seins....à part ca tout est bien
        je vous remercie pour vos réponses en tout cas
        je pense que je vais prendre rendez vous chez gygy.
        merci à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-12

publicité

Chargement...
        X

publicité