publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secour,au secour oubli de pilules

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secour,au secour oubli de pilules

Au secour j'ai besoin d'aide je ne sais pas quoi faire. Je me suis rendu compte ce soir qu'hier j'ai oublié de commencer ma nouvelle plaquette de pilules. Ce soir quand j'ai voulu la prendre j'ai vu que j'en avait plus. que dois-je faire? dois-je la prendre demain comme si de rien n'était ou ne pas la prendre ce mois ci? J'ai accoucher il y a 4 mois, j'ai peur de vite retomber enceinte je vous en pris aider moi à trouver une solution. MERCI

• Des reponses s'il vous plait
    Reprendre quand

merci de m'avoir répondu, je peut reprendre ma pilule ce soir ou vaut mieux que je la recommence le mois prochain tout en faisant attention ce l mois ci lors des rapport?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X

publicité