publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règle avec 1 semaine d'avance sous sterilet triste: vos avis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règle avec 1 semaine d'avance sous sterilet triste: vos avis

bjr a toute, je vais vs expliquer mon soucis le plus clairement possible.Cela fait 6 mois à peu pres que j'ai un sterilet naturel (sans hormones) je n'ai pas encor u d'enfant ts ce passait très bien jusque la. Depuis 2 mois g mes règle avec 1 semaine d'avance à chaque fois. En général elle dure 5 jours maintenant bien 7j!! et g mal o ventre ts les jours durant celle ci alors qu'avant c'etait juste le premier jour..g aussi l'impression que le flux est plus abondant.

Bref g fait une écographie il se serai deplacé vers le bas ce ki pourai etre la cause de mes soucis. ma gynéco ma dit aussi ke l'efficacité etait reduite( prescription d'ovule spermicide)...je dois donc faire 1 autre éco après mes prochaine règle pour voir si il s'est repositionné, ds le cas inverse ma gynéco me l'enleverra car plus efficace..

Avez vous des avis ; experience ; conseil a me donner, g pris la pillule pendant 10 ans(g 27 ans) c pour ça que g voulu essayer cette contraception plus naturelle et pour eviter les oublis de pillule.

Une derniere chose mon ami me dit que cela pourrai venir de nos rapports, d'après lui s'ils sont plus intensent cela peut modifier le cycle, donc avancer mes règles : vrai ou faux si vous savez n'hesité pas merci d'avance pour vos réponses.

• Bonjour

le stérilet est pratique mais il a des inconvénients comme des règles plus abondantes, douloureuses, longues, rapprochées, étant donnée qu'il n'est plus en place celui ci ne protège plus autant, aucun rapport avec la fréquence des relations sexuelles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X

publicité